Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pourquoi continuer à se mentir ?
2 janvier 2012

Bienvenue

Hello World !

 

Vous voici dans mon blog politique mais pour faciliter l'internaute voici ce que le blog ne comptera pas :

 

- l'actualité politique

- les rumeurs ou des faits divers (pour ça allez sur du people)

- appel à la grève et la révolte

 

Donc si c'est ce que vous cherchiez, vous vous êtes trompé d'endroit...

 

Mon blog a pour but d'aider les gens à entrevoir certaines choses :

en particulier c'est un travail sur soi pour devenir meilleur et aller au-delà de ce que notre collègue (ou camarade) aie pu dire afin d'affiner sa reflexion et comprendre certains phénomènes de société.

 

Tout d'abord... Qui suis-je ?

 

Je suis un étudiant en mathématiques fortement passioné par sa discipline (je passe le plus clair de mon temps à étudier la littérature mathématique). Cependant la motivation de l'ouverture de ce blog me permet d'exprimer une autre passion : le questionnement humain. C'est une chose qui me préoccupe fortement depuis que j'ai huit ans et après tant d'années j'accepte enfin de partager, ceux qui me connaissent ne trouveront pas mes théories mathématiques de la psychologie ou de la sociologie, d'un niveau bien trop avancé pour figurer sur un blog mais vous y trouverez mon experience sociale et personnelle, celle que j'ai acquise avec les années, en traversant tous les milieux sociaux (de la rue jusqu'au monde de la recherche, d'une "école de redressement" jusqu'à la MP*, ...) et j'espère par là instruire, mais éventuellement être instrui.

 

Avec bon entendement,

 

l'auteur du blog,

 

Zermelo*

 

 

 

 

* Zermelo est un nom de mathématicien que j'ai emprunté car je l'affectionne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi continuer à se mentir ?
Publicité
Archives
Publicité